lundi 31 décembre 2012

Octobre, novembre, décembre



Le triptyque de fin d'année.
(Je suis passée d'un pdf à un jpg alors les couleurs ne sont pas fidèles)

Voilà, mes 12 mois sont terminés. 12 illustrations plus difficiles à réaliser à cause des dimensions,
trop étroites et en hauteur. J'ai pas l'habitude d'être étriquée, j'aime les grands espaces !
Mais cet exercice imposé touche enfin à sa fin, ce n'était donc pas insurmontable.
Ces 12 ont été acrobatiques à réaliser entre les fêtes à préparer, les vacances excitantes de mon aînée survoltée, les dents qui jouent avec les gencives de mon dernier…
Ces 12 ont été valorisants à réaliser parce que pour le première fois, je me suis sentie illustratrice… J'avais une idée et avec le peu de temps et le petit format que j'avais, je l'ai couché sur le papier.
Et puis, je ne suis pas peu fière de mon napperon. Je rêvais (et le mot est faible) d'en réaliser un depuis longtemps ! Vous en reverrez certainement…
Ces 12 vont devenir calendrier.
Vous serez très vite informés de la suite parce que je compte bien organisé un petit "giveaway" pour en offrir un mais entre mon aînée survoltée et mon dernier grognon des gencives… Hein, vous savez !
En attendant, j'espère que votre dernière journée 2012 sera heureuse et je vous souhaite une soirée fabuleuse !


4 commentaires: